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Augmentez votre charisme managérial et devenez un manager influent.
Une coach qui « en voix »
Regard solaire et franc sourire, Odile apparaît haute en conviction et en générosité.
Pendant dix années « intenses » – dit-elle, pour qualifier avec euphémisme – elle fait ses gammes dans les hôpitaux, foyers de l’enfance et les crèches en tant qu’éducatrice de jeunes enfants.
Issue du monde de l’entreprise, elle prend conscience des contraintes managériales des dirigeants. Les échanges et la relation de confiance qu’elle a avec les salariés lui font découvrir l’entreprise et ses besoins.
Elle obtient un diplôme en gestion et administration du personnel avec le CNAM et conseille les entreprises. Son écoute et ses éclairages font mouche aussi, est-elle sollicitée pour de nouveaux sujets plus délicats.
Alors de 2009 à 2011, elle se forme à l’accompagnement et devient coach certifiée.
En septembre 2021, APPOGGIO, organisme de formation obtient la certification Qualiopi avec l’APAVE sous le N° 517601.
C’est un gage de sérieux et de qualité des prestations fournies.
Mieux vous connaître pour mieux communiquer !
Réalisez votre Inventaire de Personnalité (IDP), un outil rapidement opérationnel pour mieux vous connaître, optimiser votre management et faciliter vos relations par une communication adaptée.
Identifiez le rôle de chacun et les dysfonctionnements au sein d’un groupe !
La T.O.B. est outil de diagnostic puis d’intervention au sein des groupes et organisations dans un processus d’évolution.
Construire la cohésion des équipes !
Découvrez les profils de personnalité des membres de votre équipe, leurs ressources, leurs forces et mettez-les en synergie. Les membres d’une équipe apprennent à se connaitre, à se respecter et à communiquer entre eux pour contribuer au projet collectif.
S’appuyer sur les expériences positives de l’entreprise pour construire son avenir !
Cet accompagnement au changement trouve sa force dans les talents individuels et collectifs de l’entreprise et contribue à la définition d’un plan d’actions.
À L’ATTENTION DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP (RQTH)
Notre organisme peut vous offrir des possibilités d’adaptation et/ou de compensations spécifiques si elles sont nécessaires à l’amélioration de vos apprentissages sur cette formation. Aussi si vous rencontrez une quelconque difficulté nous vous remercions de nous contacter.
Un accompagnement constant des formatrices tout au long de la formation
Un questionnaire de positionnement est adressé à chaque participant qui détermine les besoins du candidat et ses connaissances sur perception de sa voix.
– Exercices pratiques sur la voix et le souffle
– Les exercices sont personnalisés selon les besoins des stagiaires
– Mises en situation, suivies d’un débriefing personnalisé, précis et exhaustif favorisant la participation du groupe
– Apports théoriques
-Supports remis aux stagiaires : fiches exercices et enregistrements audio
Les autres formations comme « optimiser son management et ses relations interpersonnelles » « gestion du temps et compétences organisationnelles », « maîtriser les outils de la communication et de l’influence »… font l’objet
– de tests, questionnaires,
– Un support correspondant à chaque test est remis aux candidats.
– Un débriefing personnalisé fait suite
– Apports théoriques et jeux de rôles
– Exercices pratiques et personnalisés selon les besoins rencontrés
Le suivi de la formation fait l’objet d’évaluations qui peuvent être demandées.
Le délai d accès mini aux formations est de 15 jours en inter.
La voix est un outil de communication incontournable pour affirmer votre charisme face à vos interlocuteurs !